Votre recherche :

xbox 360 flash

Arsenick27
Re: Flash Xbox 360 S (Star Wars)
salut

Code: Select All Code
il faut passer par le Reset Glitch Hack pour récupérer la clé du lecteur, et le flasher ensuite

Hummmm..... j ai le doute !
Tu vas récupérer ta clé DVD en txt, mais pas en .bin
Et tu vas faire comment pour la créer en .bin.
J ai deja essayé, ca ne marche pas.
Sur les FAT, oui, mais pas sur les SLIM

@ suivre
++
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: Flash Xbox 360 S (Star Wars)
Bonjour,

Probablement Lecteur Lite-On 1175, il faut passer par le Reset Glitch Hack pour récupérer la clé du lecteur, et le flasher ensuite.
Voir le sujet
VinceSS
Re: Xbox One : un problème de bruit gênant identifié sur les
f**k_me_im_inFamous Wrote:Sans faire le troll, y'a pas à dire niveau fiabilité Sony c'est le mieux ...

Sur PS1 jamais eu de soucis toujours vivante, PS2 jamais eu un seul soucis toujours vivante, PS3 jamais eu un seul soucis toujours vivante (hors des freeze que j'ai pu rencontrer, surtout sur Skyrim, mais rien de grave) et sur PS4 bah j'attend de l'avoir mais les retours sont positif
.

Moi aussi je t'arrête tout de suite, j'ai eu une PS1, deux PS2, dont une qui a eu un problème ainsi que 1 xbox first gen , 2 xbox 360, fat et slim ou n'ai eu aucun problème, une 360 récupérer 3 leds rouges que j'ai réparé en mettant des pads qui font pressions sur la ram et en changeant la pate thermique, ça a remarché niquel, j'avais flashé le lecteur au passage, une Xbox One toujours pas de problème et mon demi frère a eu 2 PS3 dont une qui a eu le YLOD donc problème similaire au RROD qui est un problème de chauffe, et vu que c'est de l'électronique je pense que c'est un peut aléatoire, même si j'ai jamais eu de problèmes avec mes Xbox ça ne veut pas dire que d'autres n'en n'ont pas eu... On verra par la suite pour la PS4 et Xbox One, mais pour le moment je vois pas en quoi l'une est plus fiable que l'autres sachant que mon demi frère a des problèmes pour lancer les jeux sur PS4 ...
Voir le sujet